Immeuble |
: Route de Chêne 64C, 1208 Genève |
Pièces |
: 4 pièces |
Etage |
: 5ème |
Loyer mensuel |
: CHF 2’150.- + CHF 150.- (charges) |
Libre dès le |
: 01.07.2022 (visites dès le 01.06.2022) |
Délai d’inscription |
: 13.06.2022 |
Référence Régie |
: 0470053 |
Seules les demandes en bonne et due forme auprès de la régie seront prises en compte. Si nécessaire, il est conseillé de joindre
à votre candidature un courrier expliquant en détail votre situation. Merci de ne pas contacter les collaborateurs ou les
administrateurs de la Fondation. Ceux-ci ne sont pas habilités à entrer en matière pour défendre ou soutenir une candidature.
Le Comité d’attribution des appartements ne tiendra compte que des demandes formellement adressées à la régie.
Les personnes intéressées, membres actifs ou pensionnés de la Fondation (et leur famille), doivent :
- Téléphoner immédiatement au Service location 058/ 201 34 34 en demandant Madame PEREIRA pour obtenir les informations et visiter l’appartement.
- S’inscrire ensuite directement auprès de la régie
BROLLIET SA – 36, av. Cardinal-Mermillod – Case postale 1076 – 1227 Carouge
2022/FRF/ps
Immeuble |
: Rue des Racettes 35, 1213 Onex |
Pièces |
: 4 pièces |
Etage |
: 4ème |
Loyer mensuel |
: CHF 1’690.- + 150.- (charges) + CHF 200.- (box) |
Libre dès le |
: 01.06.2022 |
|
|
Seules les demandes en bonne et due forme auprès de la régie seront prises en compte. Si nécessaire, il est conseillé de joindre
à votre candidature un courrier expliquant en détail votre situation. Merci de ne pas contacter les collaborateurs ou les
administrateurs de la Fondation. Ceux-ci ne sont pas habilités à entrer en matière pour défendre ou soutenir une candidature.
Le Comité d’attribution des appartements ne tiendra compte que des demandes formellement adressées à la régie.
Les personnes intéressées, membres actifs ou pensionnés de la Fondation (et leur famille), doivent :
- Téléphoner immédiatement au Service location 022/ 718 19 19 en demandant Madame Besa ISENI pour obtenir les informations et visiter l’appartement.
- S’inscrire ensuite directement auprès de la régie
COFIMOB S.A. – 6, rue Sillem – 1211 Genève 6
2022/FRF/ps
Immeuble |
: Rue des Racettes 35, 1213 Onex |
Pièces |
: 5 pièces |
Etage |
: 4ème |
Loyer mensuel |
: CHF 2’150.– + CHF 165.– (charges) |
Libre dès le |
: 01.05.2022 |
|
|
Seules les demandes en bonne et due forme auprès de la régie seront prises en compte. Si nécessaire, il est conseillé de joindre
à votre candidature un courrier expliquant en détail votre situation. Merci de ne pas contacter les collaborateurs ou les
administrateurs de la Fondation. Ceux-ci ne sont pas habilités à entrer en matière pour défendre ou soutenir une candidature.
Le Comité d’attribution des appartements ne tiendra compte que des demandes formellement adressées à la régie.
Les personnes intéressées, membres actifs ou pensionnés de la Fondation (et leur famille), doivent :
- Téléphoner immédiatement au Service location 022/ 718 19 19 en demandant Mme Besa ISENI pour obtenir les informations et visiter l’appartement.
- S’inscrire ensuite directement auprès de la régie
COFIMOB S.A. – 6, rue Sillem – 1211 Genève 6
2022/FRF/sr/ps
Immeuble |
|
Pièces |
|
Etage |
|
Loyer mensuel |
|
Libre dès le |
|
Délai d’inscription |
|
Référence Régie |
|
Seules les demandes en bonne et due forme auprès de la régie seront prises en compte. Si nécessaire, il est conseillé de joindre
à votre candidature un courrier expliquant en détail votre situation. Merci de ne pas contacter les collaborateurs ou les
administrateurs de la Fondation. Ceux-ci ne sont pas habilités à entrer en matière pour défendre ou soutenir une candidature.
Le Comité d’attribution des appartements ne tiendra compte que des demandes formellement adressées à la régie.
Les personnes intéressées, membres actifs ou pensionnés de la Fondation (et leur famille), doivent :
- Téléphoner immédiatement au Service location 058/ 201 33 00 en demandant Madame PEREIRA pour obtenir les informations et visiter l’appartement.
- S’inscrire ensuite directement auprès de la régie
BROLLIET SA – 36, av. Cardinal-Mermillod – Case postale 1076 – 1227 Carouge
2022/FRF/sr
Immeuble |
: |
Pièces |
: |
Etage |
: |
Loyer mensuel |
: |
Libre dès le |
: |
Délai d’inscription |
: |
Seules les demandes en bonne et due forme auprès de la régie seront prises en compte. Si nécessaire, il est conseillé de joindre
à votre candidature un courrier expliquant en détail votre situation. Merci de ne pas contacter les collaborateurs ou les
administrateurs de la Fondation. Ceux-ci ne sont pas habilités à entrer en matière pour défendre ou soutenir une candidature.
Le Comité d’attribution des appartements ne tiendra compte que des demandes formellement adressées à la régie.
Les personnes intéressées, membres actifs ou pensionnés de la Fondation (et leur famille), doivent :
- Téléphoner immédiatement au Service location 022/ 718 19 19 en demandant Madame Besa ISENI pour obtenir les informations et visiter l’appartement.
- S’inscrire ensuite directement auprès de la régie
COFIMOB S.A. – 6, rue Sillem – 1211 Genève 6
2022/FRF/sr
Vous trouverez ci-dessous une série de liens vers des sites Internet permettant de mieux comprendre la prévoyance professionnelle.
Pour tout le monde :
Office fédéral des assurances sociales
L’OFAS met à disposition du public la législation, les chiffres-clés et les informations les plus récentes concernant la prévoyance professionnelle. En savoir plus…
Informations sur l’AVS et l’AI
Ce site officiel recense toutes les informations utiles en lien avec l’assurance-vieillesse et survivants (AVS), l’assurance-invalidité (AI), les allocations perte de gain (APG), l’assurance maternité, les prestations complémentaires et les allocations familiales.. En savoir plus…
Centrale du 2ème pilier
En tant qu’organe de liaison officiel entre les institutions de la prévoyance professionnelle et les assurés, la Centrale permet de retrouver des avoirs oubliés. En savoir plus…
Immeuble |
: |
Pièces |
: |
Etage |
: |
Loyer mensuel |
: |
Libre dès le |
: |
Délai d’inscription |
: |
Seules les demandes en bonne et due forme auprès de la régie seront prises en compte. Si nécessaire, il est conseillé de joindre
à votre candidature un courrier expliquant en détail votre situation. Merci de ne pas contacter les collaborateurs ou les
administrateurs de la Fondation. Ceux-ci ne sont pas habilités à entrer en matière pour défendre ou soutenir une candidature.
Le Comité d’attribution des appartements ne tiendra compte que des demandes formellement adressées à la régie.
Les personnes intéressées, membres actifs ou pensionnés de la Fondation (et leur famille), doivent :
- Téléphoner immédiatement au Service location 022/ 716 50 13 en demandant Madame Melanie CALLE pour obtenir les informations et visiter l’appartement.
- Vous pouvez également prendre contact par mail à l’adresse : melanie.calle@burger-sa.ch
- S’inscrire ensuite directement auprès de la régie
Rodolphe BURGER S.A. – 93, rue de Lyon – CP 32 – 1211 Genève 13
2022/FRF/sr
4 mai 2020
Mise en ligne du Rapport de gestion 2019